Afficher un message
  #27  
Vieux 30/10/2015, 16h44
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Enfin quand un titre est relaunché je devrais pas à avoir à lire tout ça pour comprendre, c'est pas comme si je me lancais au numéro 1087 ???
Déjà c'est un relaunch, pas un reboot où là effectivement tu n'as rien besoin de savoir. Un relaunch n'efface pas toute la continuité d'un perso, logiquement il devrait marquer un nouveau départ et être un point d'accès facile. Comme le dit Eddy, Marvel ces temps-ci galvaude ses relaunchs en en faisant un peu n'importe quand, là Marvel s'est senti obligé de tout relauncher après Secret Wars alors que ce n'était clairement pas justifié pour tous les titres. Néanmoins, pour un nouveau lecteur qui veut juste prendre le train en route, c'est effectivement un point d'entrée. Là où j'ai du mal à te suivre, c'est que tu veux ne rien avoir à savoir et en même temps que Spidey soit raccord avec la version que tu as connue il y a vingt ans, ça me parait un peu incompatible ! Il a nécessairement évolué en vingt ans.


Citation:
Posté par Jeremiah
Voir le message
Mais effectivement je redonnerais pas mon avis de sitôt sur un comic book; ça donne mal au crâne !
Bah non, au contraire, c'est ça qui est bien dans un forum, c'est de confronter des avis différents. Si tout le monde pense la même chose, ça va vite être barbant
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation