Afficher un message
  #1940  
Vieux 15/09/2016, 22h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Relire à bientôt 40 ans les mystères du meurtre écrit par Neil Gaiman et dessiné par P.Graig Russel. .... se dire que l'on fut bien ignorant à la moitié de cet âge et que vieillir a du bon.

Une envie, une folie de prendre ce bouquin, publié par Semic à l'époque, dans ma bibliothèque. La joie d'avoir ce choix.

Deux jours que je suis dessus et la magnifique prose de Gaiman a accompagné mes actuelles journées difficiles. Vive le meurtre originel quand il est raconté de la sorte. Quelle poésie dans le verbe qui remonte à la source de façon si évidente que l'on reste subjugué par les conclusions d'une première enquête fondatrice et génératrice de l'univers.

Et quand en plus c'est accompagné par les crayons magiques de P.Graig Russel .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/09/2016 à 23h27.
Réponse avec citation