Afficher un message
  #18  
Vieux 03/10/2013, 13h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Parmi ce que j'ai en stock et que je recommande :

la série [B]LOU[/B] de Julien NEEL à partir de 5/6ans et permet de grandir avec l'héroine

[B]MAMETTE[/B] et les souvenirs de MAMETTE de Nob à partir de 6/7ans. Pour tout enfants qui aime sa grand mère

ALTA DONNA de MiniKim, Mariolle et Pop à partir de 10ans. Graphisme funki et moderne, pour les filles essentiellement.

pour les avoir testé sur la filles (7 ans) de mes voisins : [B]WE ARE FAMILY[/B] de Pavlenko et Valero et [B]UN COIN DE CIEL BLEU[/B] de Jarry/Deplano et Fabris sont des BD attachantes sur la familles et la campagne. Sourires et fous rires assurés.

Je serais toi je tenterais également l'excursion vers [B]LE MAGICIEN d'OZ[/B] de Chauvel et Fernandez. Série en 3 tomes très accessible avec le graphisme de Fernandez qui fait mouche. A partir de 7 ans.

Et puis il y a également [B]LE VENTS DANS LES SAULES [/B]de M Plessix. Beaucoup de texte mais une ambiance et un bestiaire qui parle à nos enfants (6/7 ans)

CHI a déjà été largement plébiscité. Je rajouterai [B]BRIDE STORY[/B] de Kaomu Mori. Testé sur une gamine de 7 ans. Elle vient désormais nous les taxer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI