Afficher un message
  #43  
Vieux 06/09/2013, 18h09
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Ransom;1422318]Pour redevenir sérieux 2 minutes, je crois que tous ces teasers évoquent en fait le même titre ([I]Inhumanity[/I]) et ses différents protagonistes.
Les slogans, quant à eux, renvoient à la thématique de la série : des inhumains "dormants" apparaissent un peu partout sur Terre : qui sont-ils, quels sont leurs pouvoirs ...[/QUOTE]

[QUOTE=Bootman;1422425]Moi j'ai l'impression qu'on applique le concept des mutants se cachant dans la population humaine par peur de représailles (sentinelles) aux inhumains
je vois pas où est l'originalité[/QUOTE]

Je pense aussi aux Inhumains.
D'ailleurs, dans "Comic Box", ils avancent une théorie intéressante : Marvel ne pouvant pas faire des films avec les X-Men, l'idée de développer les Inhumains suivant une approche similaire (des Inhumains cachés partout et persécutés) faciliterait, en cas de succès, une adaptation au cinéma pour en faire une franchise qui remplacerait les X-Men.