Afficher un message
  #901  
Vieux 19/10/2016, 23h31
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Moi c' est le contraire.
Avoir une connexion web pour mater des séries télé, me semble aberrant. Je veux bien me servir d' Internet pour communiquer et échanger, malgré les traceurs et cookies qui se multiplient. Mais impossible de l' utiliser comme lecteur de produits culturels. Et je commence même à manifester des difficultés à regarder des films diffusés à la télévision.
Outre les problèmes politique (consumérisme électoral), chronophage et culturel (statut d' auteur inexistant), c' est la prédominance du distributeur qui me pose problème dans ce type de loisir. Et le goût du confort me pousse plutôt vers les supports matériels genre dvd, pour les quelques séries tv que je suis (environ 4 à 6/an).
Réponse avec citation