Afficher un message
  #463  
Vieux 21/07/2012, 13h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens donc de me relire les deux mini-séries The nail par Alan Davis et j'ai été à nouveau conquis. Non seulement c'est superbement bien écrit (comme quoi Davis est aussi un bon scénariste), mais c'est surtout magnifique de bout en bout ! Davis fère très bien ses cliff et la montée de la tension, avec des références à l'univers DC classiques partout. Certes, la deuxième mini-série se lit comme un event DC, avec les héros qui se battent contre une mega menace, le côté Elesworld passe légèrement en second. En tout cas, Davis montre qu'un event qui a de l'impact peut très bien tenir sur trois numéros en prestige format, et pas nécessairement durer un an avec de multiples ramifications partout. Vraiment du très très bon boulot qui donne envie de voir cet artiste sur autre chose que des fill in, et pourquoi pas sur le prochain gros event tiens !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation