Afficher un message
  #91  
Vieux 24/03/2009, 14h34
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=Tony LETROUVÉ;893933]Pour la case 8 c'était une short story donc ?[/QUOTE]
Oui. Ha oui c'est vrai tiens, je me souviens t'avoir déjà vu contester un vieux choix de case provenant d'une short story. Mais il n'y a pas de telle contrainte dans mes règles...
[QUOTE=NRV;894095]L'intérêt de ce dessinateur, c'est qu'à part West Coast Avengers, il n'a quasiment jamais fait de long run où que ce soit. Du coup, c'est plus facile quand on identifie un personnage sur la case...[/QUOTE]
Je me trompe peut-etre, mais je retiens comme autres longs/moyens runs son Alpha Flight et Raï (Valiant)...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)