Afficher un message
  #4106  
Vieux 04/03/2017, 18h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je viens de lire cet épisode ce matin, c'est un chef d'oeuvre .véridique .
Du coup,j'ai retrouvé le swipe grace à l'intrigue, et je me suis fait la réflexion que autant, dans les réinterprétations graphiques, tu décalquais presque les planches, autant dans les couvertures, tu t'en éloignais plutôt . Captain Wasp n'a pas l'air aussi vunérable qu'hercule, et au contraire il semble tenir nos deux héros en tenaille. Tu en changes carrément la lecture.
C'est peut être ce qu'on fait d'habitude mais je m'en rends compte à m'instant .
Fred, encore une belle cover une structure triangulaire qui amène la tension jusqu'au climax, c'est plein de punch et d'humour mais je n'ai pas trouvé le swipe, donc *je peux pas comparer. Et beau script aussi !
Réponse avec citation