Afficher un message
  #49  
Vieux 16/03/2022, 20h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 509
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bin, trouve-moi un titre DC actuel qui fait écho à une intrigue de film de façon aussi équivoque qui est arrivé ou qui va arriver.
Il n'y a pas eu Starro dans le titre Suicide Squad, The Batman n'a pas été adapté en comics, la série Black Adam n'a aucun rapport avec le film niveau histoire (Priest n'aura pas fait le titre sinon), etc...

Là, pour un film, ils s'en vont torpiller le statut actuel de Jane Foster. Et si ce n'est pas le cas, ils vont donc sortir carrément un titre pour singer ce qui va arriver au cinéma...

Ah pardon, j'étais plus dans le fait de publier des comics avec les perso d'un film qui sort au ciné. J'ai quand même eu l'impression qu'il y avait eu pas mal de mini Suicide Squad (ou perso associé) au moment de la sortie du film de James Gunn. Et tu l'as dit toi-même, voilà un nouveau titre Black Adam au moment où le film arrive (enfin, aurait dû arriver).

Mais ok, je ne suis pas allé voir le contenu donc c'est peut-être pas la même chose en effet.
Réponse avec citation