Afficher un message
  #1  
Vieux 11/10/2015, 00h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En manque d'avis (Surtout VO)

Je voudrais pousser un cri ... Une onomatopée face au manque de confrère et soeur.
Alors certes je comprends le manque de temps, le fait qu'on ne pense pas être en mesure de donner un avis, ou le fait qu'on s'en foute (Après tout laissons les autres se dermerder).
J'entends bien que plusieurs d'entre vous soit repasser à la VF ce qui génère d'autres avis plus tardif. Mais tout de même je m'inquiète de voir de moins en moins de personnes amener leur ressentit sur les titres.
On ne peut pas tout faire et plus on est à donner un avis mieux sait. Même si on a pas tous les même gouts.
Certain on leur propre topic personnel qu'il entretienne et c'est très bien. Mais parfois j'avoue que je perds un peu de jus à donner les miens. Parce qu'on a peu de retour aussi sur ce que vous pensez. Débattons sans nous battre au moins plutôt qu'un silence. Il serait dommage de voir une partie du forum se fermer par manque de bras (Ou de mains, voir de doigts ^^ ).
Du coup petit sondage ... Et n'hésitez pas à réagir si dessous. Même un j'en ai rien a foutre vaudra mieux qu'un silence (Même si les deux sont blessant).
Réponse avec citation