Afficher un message
  #17  
Vieux 06/11/2016, 18h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je trouve justement que ça tourne court bien avant. Au delà du numéro d'introduction, j'ai l'impression que les auteurs naviguent à vue
oui mais cela tu peux l'écrire maintenant car tu as lu tout d'un bloc en sachant que la série était finalement limitée.
La lecture mensuelle à l'époque laissait moins voir cette "faiblesse" surtout que les deux scénaristes prennent le pari d'un univers déjà installé, à l'heure où il faut sans cesse prendre la main aux lecteurs en lui donnant des origines étalées sur quelques arcs narratifs. Qui sait ce qui aurait choisi comme orientation et développement des protagonistes si la série avait atteint une vingtaine voire plus de numéro ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation