Afficher un message
  #7  
Vieux 07/01/2017, 18h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Justice League 12 (DC ; Scénariste Tim Seeley ; Artist Christan Duce)

Pitch :
Préquel à Justice League/Suicide Squad 1. Maxwell Lord se met à dos Amanda Waller qui l'enferme pour un interrogatoire. Mais tel est pris qui croyais prendre.
Avis :
Un très bon numéro qui nous en apprend plus sur le Max Lord Rebirth. L'histoire avec sa mère est assez touchante mais c'est moi ou elle avait aussi des pouvoir ? J'ai pas trop compris cette partie. En tout cas on sais désormais comment Max a appris ou était les fameux prisonnier. Par contre hallucinant que Waller n'est pas plus sécuriser la place du coup. Mais bon. On sait aussi pourquoi Max fait tout ça.
Coté dessin c'est vraiment bien assuré aussi. Normalement j'avais pas commander ce numéro. Tout comme j'avais pas commander JL/SS mais en fait c'est du bon.
Réponse avec citation