Afficher un message
  #9  
Vieux 07/01/2017, 18h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Justice League VS Suicide Squad 3/6 (DC ; Scénariste Joshua Williamson ; Dessinateur Jesus Merino ; Encreur Andy Owens)

Pitch :
Batman va se libérer pour faire face à une Waller qui l'attends de pied ferme. En parallèle Rick Flag et Katana récupère la video dans la prison nommé Les Catacomb, pendant que le suicide Squad ce moque gentiment de la Justice League prisonnier comme eux (Voir pire). Quand à une autre partie du globe Max c'est enfin ou se trouve son objectif. Et ça tombe bien, c'est là où est Waller, parce que certain dans son équipe s'impatientait.
Avis :
Oui, oui, oui. Ok très peu de méchant pour l'instant parce que le combat contre les prêtres, bien y'en a pas ^^ ... Par contre j'ai aimé les quelque discutions qui fussent entre la ligue et la suicide squad. A l'image d'un superman toujours prêt à voir plus chez certain et pardonnant à Kaytlin.
Bon j'aurais aimer voir waller se faire tataner par batou mais j'avoue que ça pose ce que disait flag juste avant quand elle dit à batman qu'elle l'attendait depuis une bonne heure ^^ (Elle est un peu perverse à laisser ses équipes se faire tataner la gueule tout de même). Coté dessin ... Comme dirait christina Cordula ... C'est Ma...gni...fique !
Réponse avec citation