Afficher un message
  #4123  
Vieux 12/03/2017, 23h44
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon


Les quatre pacifiques 507 ( Bill Mitchell)
On peut dire que les quatre pacifiques ont été pris de court .
Ils étaient tranquilles, allongés sur la plage de Tahiti . Tout au plus Monsieur Pâques jouait de la harpe avec la théorie des cordes . Soudain, les corps se meuvent , s'échauffent . Nos héros se donnent des coups de poing.
Mais que fais tu, Bornéo Coco ?
Je ne sais pas, je n'ai pas envie de te faire mal .
mais alors pourquoi tu me frappes ?
C'est plus fort que moi, je ne sais pas, mais pourquoi tu me donnes un coup de boule, je t'ai dit que je n'ai pas fait exprès .
Mais moi non plus, je ne veux pas te faire de mal .
A d'autres !
Bientôt tous nos héros sont occupés à se bourriner contre leur gré .
Mais que se passe-t-il ?
Pouvaient-ils savoir que le docteur Poulpe, ennemi de Moule Boy avait tiré au sort le nom de son nouval ennemi . Pour brouiller tous les repères, souvenons nous que dans le cadre des actes de la revanche, tous les vilains se sont échangé leurs ennemis préférés . De plus, ayant récupéré les armes du marionnetiste, le docteur poulpe, avec ses quatre tentacules pourvus de centaines de ventouses autonomes a trouvé un joujou à sa mesure ! quelle finesse dans le toucher, quelle sensibilitédans le mouvement ! Pourquoi n'y avait -il paspensé plus tôt ?
Bande son de cet épisode : Pierre Bachelet .
Réponse avec citation