Discussion: La case rigolote
Afficher un message
  #47  
Vieux 01/03/2011, 18h48
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zaitchick
Voir le message
Ton honnêteté intellectuelle t'honore mais j'ai un avis nettement plus tranché.
Il est regrettable que je ne puisse scanner et poster les planches en question parce qu'il faudra m'expliquer la différence entre "style" et "maladresse" sur ces points précis. Je pense aussi à des planches vues dans Chagall en Russie, aux couleurs particulièrement gerbatoires.
Désolé, c'est laid.
Mais je te concède que ce n'est pas seulement l'œuvre qui me déplait, c'est le bruit autour aussi.
Sur cet album au combien pénible à lire comme sur Chagal, il est en mode total minimum syndical... Le Chat du Rabbin pour ne citer que cette oeuvre est quand même bien au-dessus de ces dernières productions que ce soit graphiquement ou scénaristiquement.
Entre 4 films en écriture dont deux en animation, un roman petit vampire, une autre babiole que j'oublie, son carnet de chant Brassens sorti récemment et l'expo qui va avec... Impossible que les planches soient de qualité comme le fond...
Concernant la prétention, je le trouve très humble d'habitude bon il s'enflamme un peu trop à tout ce qui s'attaque de près ou de loin aux juifs mais sinon...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation