Afficher un message
  #47  
Vieux 16/10/2014, 23h10
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Les comics du DC Animated Universe étaient de bonne facture, et comme ça fait belle lurette que les Batman ne paraissent plus (rappelez-vous, les albums cartonnés Batman de Comics USA !) et que la tentative de Panini est restée sans lendemain, il était temps que ça revienne.

Bon, cela dit, avec les quatre tomes de l'Alliance des Héros, Urban a déjà proposé un bon apéritif. J'ai pris mon pied à la lecture comme quand je regarde un épisode du dessin animé. :)

Espérons que ces annonces seront suivies du lancement d'une intégrale des Batman Adventures, et pourquoi pas, à terme, d'une de Superman Adventures (série probablement plus propice à accueillir d'autres personnages de l'univers DC).