Afficher un message
  #2  
Vieux 04/05/2015, 17h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est clair que [B]Trees[/B] en TP cela doit mieux s'apprécier qu'en single car je reste mitigé à la fin de du premier arc. Je n'ai pas encore décidé si j'allais continuer.

C'est marrant ton avis sur le méchant dans [B]Ms Marvel[/B] j'ai eu la même discussion avec SJ. On en est au #13 et même si dans le deuxième arc Ms Marvel trouve bien sa nemesis je ne pense pas que cela soit l’intérêt de la série. Au contraire comme pour les Runaways de Vaughan je n'ai surtout pas envie de lire Ms Marvel contre un Inhumains renégat ou contre Doom ou n'importe lequels des démolisseurs.

[B]Jem[/B] c'est bien effectivement et le #2 est également très bon. C'est frais alors que le concept était franchementg casse gueule et l'équipe artistique évite le piège de jouer uniquement sur la franchise et la nostalgie. A voir si ils vont réussir à maintenir le rythme. Moi qui suit en train de lire du Brian Wood j'aime assez ta comparaison.

Pour[B] Star Wars[/B] mon avis arrive (tout à l'heure) et je te rejoins assez.

Welcome back buddy, il ne me reste plus qu'à renvoyer la balle avec mes critiques ;)