Afficher un message
  #38  
Vieux 01/03/2016, 16h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Elýkar;1643068]Je ne pensais pas qu'on verrait un tel consensus autour de Cyclope. Il est quand même très souvent décrié, mais au final tout le monde le voit comme LE leader.[/QUOTE]


Je me rapelle que gamin , je n'avais aucune sympathie personnelle avec Cyclope, je le trouvais à la fois très froid en tant que leader et complétement affolant dans son besoin d'affection auprès de la gent féminine:
mort de Jean Grey: uxm:137
enterrement uxm138
absent les épisodes 139-140-141-142...
rencontre Lee Forester: [B]uxm 143[/B]
et je n parle pas de Coleen Wing...
Doop avait fait un dossier je crois la dessus...
j'ai adoré que Tornade prenne da l'ampleur par la suite...
[B]MAIS![/B]
indénaiblement Cyclope EST le leader des X-MEN
En fait je verrais bien ces deux là co-leaders comme du temps des équipes jaunes et bleues.


si le perso est décrié, c'est parce que récemment, il apris une voie paramilitaire complétement parano, c'est pas con comme idée, mais c'est plus segmentant comme parti pris.