Discussion: Project - Power
Afficher un message
  #8  
Vieux 20/08/2020, 01h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Même si je n'ai pas le sentiment d'avoir passé un mauvais moment, ça reste un film série B qui peine à sortir des poncifs, malgré une idée de scénario intéressante, à défaut d'être ultra originale ! Toutefois, comme le dit Mellencamp, le scénario a aussi tendance à forcer sur les perso, et de ce point de vue là, on reste bien dans les codes des comics ou le moindre film ricain de base, c'est redondant, mais ça reste conforme à ce qu'il se fait habituellement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça !
Par contre, la caméra en mouvement ininterrompu, les innombrables cadrages serrés ont presque eu raison de moi, j'avoue !!! Ils veulent créer un sentiment immersif permanent, mais je ne suis pas toujours très client de ce type de réalisation sans recul (ou très peu) !
Au final, j'ai vu et je passe à autre chose…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation