Afficher un message
  #2582  
Vieux 15/12/2022, 01h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 939
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Après, on peut ne pas aimer la Legion de Bendis parce qu'on pense sincèrement que c'est très moyen, sans forcément se référer systématiquement à tout ce qui s'est fait auparavant…

Perso, c'est ni "j'ai aimé", ni "je n'ai pas aimé", je suis assez mitigé, à la fois à cause du rythme et de l'intrigue qui avance lentement, qui m’apparaissait d'un fouillis pas possible, mais en contre partie j'aimais bien ce coup de djeuns qui permettait de repartir sur des bases plus nettes, moins engluées dans des références, des codes prédéterminés. Donc j'ai suivi, je n'ai pas forcément passé un mauvais moment, loin de là, mais là tout de suite, je suis incapable de dire précisément quel était le fond des intrigues. Je n'ai même pas encore attaqué le cross over avec la Justice League, c'est dire !
Réponse avec citation