Afficher un message
  #53  
Vieux 08/08/2013, 12h37
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
[QUOTE=Kani;1414231]Au début, j'aurais répondu que je privilégiais le scénariste lors de mes achats de comics. Mais je me suis rendu qu'il m'arrive souvent de faire le contraire avec par exemple Avenging Spider-Man et Madureira[/QUOTE]
ah oui, toi aussi tu t'es fait avoir par Avenging Spider-Man à cause de Madureira? C'est bien, je me sens moins seul.

Mais sinon, je suis aussi dans une situation peu tranchée: je suis davantage intéressé par des concepts et des pitchs que des dessins ou une écriture soignée à la base. Oui, parce que sur une preview, c'est un peu compliqué de pouvoir observer tout le reste.

Je peux acheter un truc quasiment les yeux fermés si l'un des auteurs me plait. Généralement quand même, j'avoue, dans ce cas que ce sont davantage les noms des scénaristes qui m'interpellent.

Mais bon, je dis ça, encore une fois, y a des tas de trucs que j'ai acheté que pour les dessins (genre Batwoman) et d'autres trucs que je ne lirai jamais uniquement parce que je trouve ça moche (Animal Man).

Oui, c'est une réponse de normand.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."