Afficher un message
  #172  
Vieux 25/07/2016, 18h38
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE]
Je vais me fâcher avec du monde : je trouve que Star Wars est un des films les plus surestimés de tous les temps, et Le Retour du Jedi est un médiocre film pour enfant.
Si les comics étaient du même niveau que Le Retour du Jedi, j'aurais arrêté depuis longtemps.[/QUOTE]

Arrête de me piquer mes répliques !;)

Sinon, le film des [U]Gardiens de la galaxie[/U] est un de mes préférés des studios Marvel. Je ne suis pas du tout versé dans les machins cosmiques, mais j'ai trouvé que c'était un divertissement vraiment [I]cool[/I], avec une interprétation impeccable, une réalisation soignée, un bon dosage humour-action.

Pour les comics Marvel, je n'en suis plus guère, et j'évite même ce qui est trop super-héroïque (étant entendu que, pour moi, [U]les Gardiens de la galaxie[/U], [U]Black Widow[/U], [U]Moon Knight[/U], ce n'est pas du super-héros, en tout cas au sens classique. C'était pour ça que j'adorai [U]Hawkeye[/U] par Fraction et Aja. Limite, [U]Ant-Man[/U] par Spencer et Rosanas, mais le ton est très décalé, très déconnant.).
Par contre, étonnamment, je vais voir tous les films Marvel avec plaisir. Le résultat est variable, mais au moins, dans ce format-là, j'aime les aventures des Avengers, de Captain America, de Thor... Le cas de Captain America sur grand écran est exemplaire : j'ai lâché le personnage quand Brubaker a arrêté, et je retrouve cette qualité d'écriture (surtout avec les deux derniers films, qui ne sont pas seulement des très bons films de super-héros, mais de très bons films tout court).

Dernière modification par wildcard ; 25/07/2016 à 18h56.