Afficher un message
  #21  
Vieux 11/03/2024, 09h59
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Le secret de Polichinel est quasi révélé ^^

Message de Gail Simone ce soir ....
Si on remonte sur nos conversations d'il y a très longtemps je disais que j'aurais bien aimé une
équipe
Editeur: Chris Claremont (pour l'éloigner de l'écriture et rester dans la cohérence de l'œuvre)
Gail Simone et Joshua Dysart en scénaristes à même de pouvoir moderniser le "message" des X-Men tout en gardant un certain classicisme.
en artistes, j'ai personnellement tendance à vouloir aller vers des noms rassurants plus que des noms auteurisants mais ça c'est vraiment une sensibilité personnelle et je me garderais bien de donner les noms que je voudrais voir sur une franchise telle que les X-Men
Réponse avec citation