Afficher un message
  #11  
Vieux 10/08/2012, 13h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[B][SIZE="4"]Et si Internet existait en... 1965[/SIZE][/B]


[B]The Avengers #16 [/B]
Je suis vraiment sceptique sur la tournure que prend le titre Avengers. On en est au numéro 16 et on dirait que les auteurs cherchent encore le fonctionnement de l'équipe. Le virage que prend le titre en fait un fourre-tout de tous les personnages créés, déjà au départ on se savait pas vraiment si Hulk était un membre à part entière, là pour ce numéro 16 c'est carrément tout le casting moins Captain America qui est remplacé! On se retrouve avec une équipe de bras cassés, deux expatriés de la confrérie des mauvais mutants et un archer qu'on a vu auparavant combattre aux côtés d'une espionne russe contre Iron Man. Tous ces personnages sont donc des méchants, c'est ça les new avengers?! Des repris de justice? Belle exemple pour la jeunesse! Déjà j'ai eu peur que les vengeurs intègrent ce traite de Wonder Man et heureusement il est mort, bon débarras!
Lee et Kirby m'ont fait espérer que Spider-Man intégre l'équipe au numéro 11 mais non au final, pourtant Spider-Man dans l'équipe aurait été un ajout judicieux.