Afficher un message
  #110  
Vieux 12/12/2014, 00h43
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Non mais c'est pas juste la scène qu'il veut lire ! On est trop pointus des fois :D

En gros, je suis pas sûr que ce que tu veuilles existe, Bofudo : un album plus petit qu'une intégrale mais comprenant l'épisode 121 avec quelques un des épisodes précédents et/ou suivants pour faire un petit arc (c'est bien ça?) Ca aurait pu faire l'objet d'un mag Spider Man Classic, tiens.

En fait le seul épisode qu'il faut absolument lire avec, c'est le suivant vu que [SPOILER="le spoiler"] Norman/Green Goblin y trouve la mort à son tour.[/SPOILER]

Le magazine [B]Spider-Man Extra n°15 [/B]indiqué par Gobius me paraît la meilleure solution "économique" (j'imagine que c'est pour ça que tu ne veux pas d'Intégrale) car il contient les épisodes 121 à 123 plus d'autres épisodes plus tardifs évoquant Gwen.
Ca doit se trouver pas trop cher d'occasion j'imagine (en tout cas moins que Strange 104)

[IMG]http://www.comicsvf.com/scans/vf/marvelfrance/spidermanextra/15.jpg[/IMG]

Sinon l'album "Je suis Spider-Man" contient les 121-122 (l'essentiel donc) avec plein d'autres histoires clé du Tisseur. Très facile à trouver celui-là a priori, et un peu moins cher qu'une Intégrale (22€)

[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/fr/img_comics_7249_je-suis-spider-man.jpg[/IMG]
__________________
Je pense donc je signe.