Discussion: Questions sur DC
Afficher un message
  #212  
Vieux 25/02/2004, 16h25
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 220
nicoalk13 change la caisse du Fauve
sur certain point je susi d'accord avec toi!!!!

mais...
Citation:
Pour WW, toute son histoire, sa psychologie et ses pouvoirs viennent de cette idées de civilisation de femmes guerrières, loin des hommes, une sorte d'amazone !
c'est simple elle serait juste féministe aujourd'hui!!!
Citation:
Sinon, je ne vois pas pourquoi l'idée d'une civilisation perdues peut paraitre incohérente dans un monde ou on accepte l'idée des extra terrestres (superman), d'un humain au service d'une force de protection extra terrestre (Green lantern) et je ne parle meme pas de Hawkman, d'un gars qui peut courrir a super vitesse simplement en etant aspergé d'un produit chimique !!!
je n'ai pas parlé de hawkman et de green lantern juste parceque je trouve leur histoire vraiment absurdes!! dsl c'est comme ça!! c'est donc un trés mauvais arguments!!!

Citation:
Tu veux dire par là, que contrairement à ce que tu disais, pour le coup ça n'est plus la cohérence qui est valable dans le cas de Thor, mais l'image que les gens ont sur une mythologie qu'ils ne connaissent pas ? (ce que je trouve entre nous normal, ils n'y connaisse rien ces ricains )
mais si c'est cohérents un dieu qui revient sur terre pour dire a son peuple qu'il s'abrutissent devant la télé et que les gens au pouvoir les manipule!!! il manipule lui aussi l'assistance (ultimates = serie pour les parano!! uxm34aussi!!!)

Citation:
Et je ne me permet pas d'aller plus loin dans ma comparaison. Je suis quand meme d'accord avec ta vision de daredevil mais moi je te parlais de son costume, un mec habillé comme ça dans un monde réel me fait plus marrer que le ultimate Batman, ça c'est clair ! (et idem pour le Superman et le Flash d'ailleurs )
la je suis d'accord le ultimate batman fait un peu réaliste apart ces pointes!! le costumes de midnighter est juste un peu mieux!!
pour ultimate dardevil je prefere celui de Larroca, a celui de teamup!!!



Pour moi ultiamtes est une oeuvre monumentale comme le sont les 20 premiers épisode de the authority!!! Ce sont des monuments car ils ne represente pas seulement des super heros mais des hommes ordinaires avec des pouvoirs extraordinaires!!!!! Ils sont beaucoup plus plaisant a lire que certain autres trop superhéroisé comme l'univers dc ou marvel classic!!
Réponse avec citation