Afficher un message
  #13  
Vieux 16/10/2005, 17h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Franchement je n'aurais jamais fait le parallèle, même si je le trouve pertinent !
Je trouve Bendis vachement moins inventif par exemple que Curtis Johnson. Et si Bendis s'en est inspiré (pourquoi pas) je trouve qu'il n'a pas gardé le plus intéressant, le caractère de son perso (quoique Chase me semble avoir plus de poigne) et deux ou trois idées de disposition de case !!! Mais bon Bendis avait quand meme fait aussi, auparavant Jinx je crois non ?
Bref, c'est une idée qui se discute, en tout cas elle met en avant le fait que cette série est vraiment une perle (mise à part ces deux fill-in pas super beaux)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation