Afficher un message
  #56  
Vieux 06/01/2015, 11h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 510
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=Fred le mallrat;1546827]moi non plus, ca s etait calmé mais ca revient.. on le voit avec certains events mais aussi quand perez parlait de superman Nu52 ou JMS avec One More Day.
Apres, qu un editeur souffle des idees.. ou par exemple propose des alternatives à un plan.. ca s est autre chose
mais c est ce que je voulais dire pour les events.. ca sert plus à lancer de nouvelles séries, concept qu a proposer une histoire par un auteur. La plupart des events se ressemblent pas mal dans l ecriture, la forme !...
Pour moi c est plus embettant sur une série "normale" où là on attend la vision de l auteur.[/QUOTE]

Et ça le devient lorsque la maison d'édition décide de transformer un story arc (l'histoire avec Red Onslaught) en event :(