Afficher un message
  #15  
Vieux 11/01/2013, 08h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Sauf que quand tu vas commencer, tu vas plus pouvoir t'arrêter ;)

ET c'est vrai aussi que globalement, même si le nu52 est un succès commercial, c'est quand même un sacré ratage éditorial et artistique. IL y a finalement très peu de bonnes surprises et celles ci ne semblent pas durer sur la longueur. BATMAN et ROBIN existait déjà avant , et SNYDER à mon sens commence à montrer ses limites avec finalement trois histoires absolument identiques qui jouent sur les mêmes codes (BLACK MIRROR, les HIBOUX et le JOKER : un terrible secret du passé, un truc un peu bizarre et du gore mais des bons dessinateurs) , du coup ca lasse. WONDER WOMAN, mouais, ATKINS j'en peux plus et ca commence à me lasser aussi. Je ne reviens pas sur ANIMAL MAN et SWAMP THING non plus, qui pour moi sont significatifs du ratage.
APrès, ce qui est chiant, c'est que vraisemblablement, la qualité de certaines séries remonte , mais c'est difficile d'y revenir quand tu as déjà lâché l'affaire.
Surtout quand tu sens que derrière, il n'y a pas de lien, pas de ligne directrice, pour preuve les changements incessants d'équipes artistiques. Tu te dis, ouais, apparemment tele série ca à l'air d'être mieux avec MACHIN et TRUC, mais est-ce qu'ils ne seront pas remplacés dans 6 mois ?
Après je sais que c'est pas représentatif, mais quand même, quand tu fais passer un lecteur comme moi (plutôt du genre compulsif) de 12-15 ongoing DC pré reboot à... 2 et de 10-15 ongoing MARVEL à.... 2 , ben AU MOINS POUR MOI ca veut dire un truc. JAmais de toute ma vie je n'ai acheté aussi peu de comics nouveautés chez les big two , mais je trouve ca génial parce que du coup, ca me permet de voir des trucs plus vieux ou me lancer dans des choses que je ne connaissais pas (PRINCE VALIANT, CREEPY etc...)

MARVEL je sais pas, quand même certains de leurs titres MARVEL NOW sont réussis et "à part", je pense notamment à FF , mais c'est comme tout, y'aura de belles surprises et certainement de la bouse.