Discussion: 52 Cases 2011
Afficher un message
  #858  
Vieux 03/09/2011, 12h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 930
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Allez, mes soluss aussi, avec les scores

Case 27/52 - 02 Juillet



Obnoxio the clown vs the X-Men 1
Kupperberg partout !

Certainement l'un des pires trucs que j'ai lu et le tout premier comics que j'ai donné sans hésiter. Je me le suis récupéré il y a peu pour pratiquement rien, je voulais juste voir ce qui m'avait autant déplu, et en fin de compte cerets c'est pas gégén' mais bon, ça passe tout de même !
Bon, pour ce qui est de la case elle même, je reconnais que ca n'était pas facile d'y voir un style quelconque tant celui de Kupperberg est banal, ça n'était simplement pas du Cockrum !!!!



Raoul: 10 pts
Halnawulf: 10 pts
Persepolis: 10 pts
Patrick: 10 pts
Cytrash: 10 pts
NRV: 10 pts
Scarlet: 10 pts
SJ: 10 pts
Hare: 2 pts

Case 28/52 - 09 Juillet



Secret Origins 16
Fleitcher/Adam Kubert/Adam Kubert

Je me suis récupéré ce numéro pour la page de 'Mazing Man, en pleine crise de complétisme. La page en elle même n'est pas très importante, mais ça m'a permis de découvrir l'un des premiers taff chez Dc de Kubert, donc sympa ! Pas mal de monde ont eu du mal d'ailleurs d'une part à reconnaitre le style typique de Kubert, mais ensuite il fallait glisser vers l'un de fils. le principal la dedans c'était en effet de reconnaitre le Warlord



SJ: 10 pts
Raoul: 10 pts
Cytrash: 10 pts
Halnawulf: 10 pts
Patrick: 10 pts
NRV: 10 pts
Scarlet: 10 pts
Tony: 10 pts
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation