Afficher un message
  #16  
Vieux 08/06/2011, 10h43
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par yannzed
Voir le message
Ce qui me fait le plus peur, c'est que les japonais ne soient pas de la partie. Même s'ils gardent l'apparence des personnages, c'est surtout l'animation et la réalisation des épisodes qui va faire la différence. J'ai encore en mémoire Les Trois Mousquetaires dont la suite (uniquement espagnole) était assez mauvaise.
En tant que grand fan de la série originale, je suis donc partagé entre impatience et appréhension!
D'un autre autre, vu la qualité pitoyable des productions japonaises actuelles, ce sera difficile de faire pire.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation