Afficher un message
  #23  
Vieux 28/03/2013, 21h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par doop
Voir le message
SJ, Scarletneedle, Michel, Revanche, Bouzouk, Halnawulf, Ransom et j'en oublie passent des heures à faire le truc le plus complet et le plus agréable possible, alors franchement, quand leurs sujets, leurs topics se font ouvertement piétiner par deux gars qui ne se comprendront jamais ou par des images stupides juste pour faire son malin, ben un peu ca va, mais pas trop non plus.
Je t'avouerai que je n'avais jamais vu ça comme ça.
Alors peut etre que tu as raison, que je suis un modo trop coulant, peut etre faut il etre moins tolérant envers les posts qui parasitent les topics à forte valeur ajoutée, comme tu le dis trés justement, et où certains intervenants n'ont pas la politesse de respecter le boulot qui a été abattu par d'autres pour eux.


Citation:
Là, certains forumers actifs, même pas modérateurs doivent réellement avoir l'impression qu'on se fout de leur gueule quand ils passent du temps à essayer de créer des sujets qui partent en live parce que machin n'est pas d'accord avec truc.
Oui mais si le sujet part en live parce que tu t'engraines avec son créateur, on a le droit là dis!