Afficher un message
  #49  
Vieux 29/03/2013, 10h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Diablowagner
Voir le message

Mais y'a une différence entre poster un message "Panini fait que de la merde avec ses couvertures, moi je préférais celle-là", auquel cas, ouais, y'a de fortes chances d'être rembarré... Et "je créé mon sujet "les couvertures qui auraient pu être en VF", avec tes choix à toi, en permettant aux autres d'argumenter, de proposer leurs propres choix, et j'en passe... Là encore, le but, c'est d'être dans l'échange, dans la construction, et non pas dans la critique pour la critique
Très bien dit!
D'ailleurs, avant de critiquer un auteur, on peut s'amuser, hein, juste pour voir, à se demander dans sa tête "dirais-je la même chose s'il était en face de moi?