Afficher un message
  #8  
Vieux 07/01/2017, 18h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC

Justice League of America : Atom Rebirth 1 (DC ; Scénariste Steve Orlando ; Artiste Andy MacDonald)

Pitch :
Retour sur qui est Ryan Choi et comment il s'est retrouver meller au professeur Palmer et a Atom.
Avis :
N'aimant peu le personnage de Choi je voulais pas le faire. J'aurais du m'abstenir. Déjà niveau dessin c'est pas extra-ordinaire. Bon faut dire les couleur très fade. Et je vois pas ce que la première planche a avoir a faire la dedans. Mais bon.
Foutage de gueule monumental de nous amener au moment ou Ryan tombe sur la fameuse video de Palmer déjà vu dans DC Univers Rebirth.
Un seul truc sympa pour les initier des héros sous le masque d'atome. Le copain de chambré de Ryan n'est autre qu'Adam Cray. Très peu fouiller lui aussi a par ce seul coucou. Economisé vos sous on voit pas Batou venir le recruter pour sa Justice League Extreme ... Euh pardon, of America ^^.
Réponse avec citation