Afficher un message
  #47  
Vieux 02/09/2012, 19h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vous me donnez envie d'aller à la braderie de Lille l'année prochaine. Il y a quelques vendeurs de comics vo ? des particuliers ou professionnels ?

Une autre question sur Lille : y a-t-il encore d'autres boutiques de comics vo à part Astro City ? Je me souviens d'une boutique d'occasion rue de la Clef où j'avais trouvé des comics pas chers, mais c'était dans les années 90. Je crois que c'est fermé depuis. J'allais à Lille du temps de Dangereuses Visions, je ne sais pas si vous avez connu cette librairie qui faisait de la vente par correspondance.
Réponse avec citation