Afficher un message
  #5  
Vieux 19/09/2012, 19h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est quand même ahurissant de lire ça ! Superman par Immonen, ça date de combien... Une bonne dizaine d'années ?... Et tu ne t'es pas aperçu qu'il avait non seulement changé de style depuis mais qu'il ne reviendra surtout plus jamais au style qu'il avait à l'époque de Superman ?!
C'est pas parce qu'il a changé de style que forcément c'est meilleur.
Perso, je préfèrerais qu'il fasse moins de pages et qu'il revienne à son style photo, qui est contrairement à LAND et autres parfaitement maitrisé.
Après, c'est lui qui voit, et j'ai le droit de penser que c'est une régression. Et oui, comparer le même dessinateur d'une décennie à l'autre, je vois pas ou est le problème.
Tu sais que toute ta diatribe, si tu remplaces IMMONEN par LAROCCA elle marche aussi

Ses premiers new avengers sont pas bons. Après il s'améliore, même si bon...il prend quand même vachement de raccourcis dans ses premiers épisodes de possession.
Réponse avec citation