Afficher un message
  #79  
Vieux 08/11/2013, 13h37
Avatar de Dadou
Dadou Dadou est connecté maintenant
no smiley
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: DadouLand
Messages: 332
Dadou change la caisse du Fauve
merci Michel !

Je poste assez rarement mais j apprécie beaucoup votre discut' sur GoT. Plutot lu moi meme en dévorant les livres, donc pas toujours fait suffisamment attention aux détails.

Concernant les personnages à destin, je me faisais la reflexion avant de lire le mail de Zen que l'idée générale était plutot que les personnages, quels qu'ils soient, étaient ballotés au gré des nombreux événements et que leurs tentatives de mener un projet à bien étaient à chaque fois illusoire. Je trouvais notamment frappant que personne ne puisse jamais venger sa famille/son camp, leurs enemis étant toujours eux mêmes frappés par d'autres forces complètement étrangères (donc en toute logique cette raclure de Ramsay Boolton se fera tuer par un Dorthraki) Meme les persos "à destin" sont dans ce cas pour l'instant :
mais effectivement peut etre que la conclusion sera l'émergence de quelques uns ayant réussi à surmonter le chaos.

un peu dans la meme veine, j'ai lu sur les sites US la théorie du "north remembers", selon laquelle plusieurs perso du Nord monteraient en secret une alliance pour remettre les stark au pouvoir :
Réponse avec citation