Afficher un message
  #26  
Vieux 03/01/2006, 01h56
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Esperons qu'il viendra s'exprimer la-dessus ici, dans ce cas.

Pour clarifier sinon, et surtout pour Derox': bien sur que Matthieu-David a le droit de s'exprimer ici. Je ne faisais qu'exercer le meme droit pour dire ce qui me derangeait la dedans, en plus c'est une chose de dire du mal du travail d'un journaliste, et c'en est une autre d'en faire une attaque sur l'ethique professionnelle du mec, meme si la frontiere dans cette profession est souvent un peu mouvante c'est vrai. Et je comprend mal le parallele avec les auteurs de comics, comme tu dis il s'agit d'un microcosme, le monde des comics francais, et les repercussions possibles de medisances forumesques (tu vois, M-D, je suis pas non plus un hypocrite, et tu remarqueras que je n'utilise pas le mot calomnies puisque je ne doute pas de la sincerite de ton point de vue, j'ai d'ailleurs ete un des premiers a la defendre sur un autre topic si tu t'en souviens) peuvent etre autrement plus concretes sur le mec que tout ce qu'on peut dire en deconnant sur les talents de copieur de Liefeld. Donc en clair je trouve ca dommage que la partie concernee ne soit pas sur le forum, c'est tout, je trouve que personne ne se sort grandi de ce genre de non-debat, en supposant que ca interesse d'ailleurs d'autres personnes que les parties concernees. J'avais eu la meme reaction quand il y avait eu des critiques sur l'ethique professionnelle d'un autre journaliste comics francais qui lui non plus n'etait pas sur Buzz, alors qu'en fait j'ai plein de raisons perso de ne pas apprecier le mec, mais que je garde pour moi sachant que 1 vous n'en avez rien a foutre et deux qu'il ne me debattrait pas publiquement.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.

Dernière modification par mr nix ; 03/01/2006 à 02h15.