Afficher un message
  #18  
Vieux 23/07/2022, 10h22
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 041
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Comme Panini après Hox/Pox ?
J'ai pas suivi les dernières parutions des x-men.
Mais tout dépend de l'interaction des séries parallèles au niveau de la série principale.
Par exemple dans infinite crisis le format chronologique aurait été intéressant pour certains titres parallèles.
Cependant ce n'est pas le cas de toutes les séries parallèles (et de tous les events de manière générale.)

Je pense qu'urban comic va se caler sur la manière d'éditer en V.O.
Peut être série principale et compagnon ?


Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ah ça peut être sympathique ça dis donc. J'avais pris les précédents à l'époque, je devrais me laisser tenter encore cette fois. Juste pour revoir Capullo sur du Spawn et du Batman, des persos qu'il maîtrise un peu tout de même.
J'avoue que l'équipe Todd MC FARLANE/ Greg CAPULLO ne nous rajeunie pas et rappelle de bons souvenirs pour ma part.
Réponse avec citation