Afficher un message
  #5  
Vieux 11/03/2012, 16h30
Avatar de ALIAS
ALIAS ALIAS est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 71
ALIAS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
mais avec autant de gentillesse, on ne peut que aider.......
Souriez
chui assez fière de moi pour le coup

Citation:
Posté par Kal_El
Voir le message
On en a causé un moment sur le sujet dresser son ordi mais depuis ça a évolué comme souvent en informatique ^^

Perso mon conseil principal c'est PAS DE 7 POUCES ! C'est un peu trop petit et il faut sans cesse zoomer.
Jusqu’à fin février je t'aurai dit une iconia 500 (très polyvalente) ou une sony S tablet (qui avait un bon de remboursement de 90 €). Mais en fait tout dépend de ton budget et de ce que tu veux faire d'autre avec...

Si tu veux uniquement lire des comics les archos/archonia sont tout a fait suffisantes (mais tu verra que niveau puissance c'est très faible) site off
Si tu n'a rien contre apple tu as l'IPAD 2 qui vient de baisser à 409 € (et le new ipad a 489€) seul souci : pas de port micro-sd donc limité a la taille du disque dur (16 go pour le bas prix puis environ 100€ de plus les 16 Go supplémentaires))
Si tu peux attendre quelques semaines que tu veux une bonne connectivité et un processeur "new gen" tu as ce que je viens de précommander depuis 2h : une acer iconia 510 (livraisons a partir du 23 mars). Avec ça tu sera tranquille au moins 6 mois ^^ le port est gratuit en point relai, ça peut faire pencher la balance pour ce site mais il y en a d'autres...

Merci Kal
JE disais Tablette car les iPad tres trop cher. ET 200 euros me semble le budget ultra maxi max max
399 euros ta tablette quand même
__________________
Wolverine plus on en a, plus on l'étale. Je préfère Serval à Wolverine.
Réponse avec citation