Afficher un message
  #63  
Vieux 19/06/2016, 20h14
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Alors, je sens plusieurs axes dans la discussion.
Comme je disais, moi je ne fréquente que des gens qui ne s'intéressent carrément pas a la bd. Du coup je ne vois jamais de faux geeks si même de vrais geeks. De toute façon, ça reste une insulte...
Du coup la geek culture....
Par contre, et quand je vois les réactions sur le you tubeur Mar-Vell, je me demande également à partir de quand on deviens un vrai fan et finalement est ce que c'est important?
Oui, certains sont plus précis que d'autres, mais j'ai l'impression aussi qu'à trop être exigeant sur les connaissance qu'on attente des autres, on va finir par ressembler à ces fous furieux d'Histoire qui font chier tout le monde dans les repas de familles pour celui qui connaît la vérité vraie sur Kennedy en disséquant la journée à Dallas minute pas minute ou qui savent citer toutes les batailles de Napoléon...
Le fait qu'ils savent de quoi ils parlent n'en fait pas de meilleurs ambassadeurs pour autant de leur passion.
Réponse avec citation