Afficher un message
  #212  
Vieux 22/09/2016, 17h02
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=Samo;1681771]C'est marrant cette volonté d'imposer Carol, chez Marvel US. Elle a été un personnage secondaire interessant, mais alors je n'ai JAMAIS réussi à m'interesser a elle lors de ses aventures de premier plan, et j'avoue que la voir en tete d'affiche de Civil War 2 ne m'excite pas des masses.

La derniere fois qu'elle m'a un peu touché, c'etait sous Busiek avec ses problemes d'alcoolisme.[/QUOTE]


[QUOTE=Fred le mallrat;1681773]Oui je suis assez d accord. A chaque fois qu elle a été intéressante c etait jamais glorieux (l histoire avec Marcus, Malicia puis son alcoolisme).. J avoue aussi ne jamais etre parvenu à me passionner pour ce personnage.
Apres je pense que la volonté de l imposer est celle d imposer un personnage avec Marvel dans son nom, afin qu un autre éditeur ne puisse en faire une série[/QUOTE]

Pareil, que vous deux, la pauvre Carole a rarement réussi à m’intéresser. Du coup, je reste sceptique sur le choix de Marvel comme 1ère super-héroine à avoir son film solo...

Déjà, son identité actuelle (Captain Marvel) va poser problème à celles et ceux qui vont aller sur internet et se rendre compte que de très nombreux personnages ont déjà porté ce nom avant elle dont six rien que chez Marvel (Mar-Vell, Monica Rambeau, Genis-Vell, Phyla-Vell, Khn’nr et Noh-Varr). Mon neveu (16 ans) est tombé des nues quand je lui ai dit que Captain Marvel était une femme (je crois qu'il a confondu avec l'ami Shazam chez la distinguée concurrence)

Et puis en face ils vont "balancer" Wonder Woman. Les deux héroïnes ne boxent vraiment pas dans la même catégorie ne serait-ce qu'en terme de notoriété.