Afficher un message
  #7  
Vieux 02/07/2015, 10h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Future imperfect #2

[B][U]FUTURE IMPERFECT #2[/U] [I](Peter DAVID / Greg LAND / Jay LEISTEN)[/I][/B]

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/150/0/1/FUTIMP2015002-DC11-bfc09.jpg[/IMG]

Tu es en manque de baston à l'ancienne entre deux poids lourds de l'univers Marvel qui ont déjà eu le droit à nombre de poings sur la trogne mémorable, et en plus tu veux que cela soit original et bien écrit ? Alors ce [I]Future Imperfect #2[/I] est fait pour toi.
Déjà [B]PaD[/B] nous surprend immédiatement avec les origines de The Thing, dans la plus pure maitrise de son run sur Hulk (je préfère celà à Rulk). Puis comme de nombreux clin d'oeil à la mini dessinée par George Pérez, PaD nous montre qu'il maitrise cet (son) univers faisant du neuf avec du vieux. La bagarre est uber cool, on en voit trop peu dans les comics actuels et en plus quand c'est bien chorégraphié et dialogué on en redemande. Enfin que serait un comics de Peter David sans surprise à l'arrivée. J'ai bondi de joie à l'apparition en fin de numéro. Je ne l'ai pas vu venir, car je ne sais pas tout, mais oui, oui et trois fois oui (et tellement logique au final). La fin promet une suite appétissante car elle va permettre à la série de se rapprocher de l'event et donc de Doom.

Un bémol néanmoins sur la partie graphique : pas sur [B]Greg LAND[/B] qui fait réalise un très bon travail (surtout sur le flashback, impeccable) et il rend très bien les impacts de coups entre The Thing et le Maestro. Non le coup de gueule c'est sur la colorisation de [B]Nolan WOODARD[/B] avec des couleurs criardes et un vert limite fluo pour le Maestro qui gache parfois les planches.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/07/2015 à 00h06.