Afficher un message
  #48  
Vieux 23/01/2016, 11h17
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Merci à toi Persépolis. Pour les images, je t'invite à cliquer dessus, tu devrais les trouver à ta convenance. ^^

Pour ce qui est d'Ulule, ou du financement participatif en général, je suis très prudent.
J'observe attentivement ce que fait Aegnor sur le sujet, notamment.

J'ai un problème de fond avec les différents projets lancés sur ces plate-forme. Je veux être rémunéré pour mon travail, comme les autres artistes qui bosseraient avec moi. Et pour ce faire, il n'y a pas beaucoup d'alternatives, il faut lever à peu près 50000 euros. Ce que demande sensiblement Sandawe pour ses levées de fonds.

Et je ne suis pas convaincu, pour l'instant, par ma capacité à lever une telle somme par moi-même. Même avec le réseau de mes collaborateurs éventuels.
D'autant que globalement, même si tu réussis à passer cette levée, ton bouquin ne va plus guère exister ensuite. Tu n'es pas présent en librairie, tu n'existes pas vraiment dans la communauté...

Il me semble que pour faire un FP, il te faut d'abord te construire un petit réseau via le circuit classique, que tu cultives ensuite.
Mais je ne dirai pas que je ne le ferai jamais. Je ne demande qu'à être convaincu de la faisabilité de la chose....
Réponse avec citation