Afficher un message
  #35  
Vieux 05/03/2009, 21h39
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=HiPs!;885922]Bon, je n'aime pas [I]les chtis[/I] mais au moins ce n'est pas un film qui porte un regard méprisant sur les gens, comme peut le faire "camping" par exemple. Il ne rit pas d'eux mais avec eux. On peut au moins lui reconnaître ça. Et c'est sûrement à cette gentillesse (dans le sens pas rabaissant du terme) qu'il doit son succès.[/QUOTE]

J'ai vu Camping, et j'ai du faire 20/30 min des Chtis (le début et la scène où ils picolent chez les gens) avec le reste en avance rapide.
J'ai pas vu la différence dans l'humour...
T'es pas le premier que j'entend dire ça, que c'est un film qui ne se moque pas des gens, donc vous devez avoir raison. Simplement, je ne vois pas où et comment (à partir de ce que j'ai vu des Chtis).
Et accessoirement, je ne comprend pas non plus où est le mal à rire des gens ? Je cherche mais j'ai du mal à trouver des humoristes qui ne se moquent pas "des gens"...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !