Afficher un message
  #5810  
Vieux 12/06/2017, 15h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ride: je n aime pas le 1er. J aime 1 EP et le deuxieme album.

Mais moi je trouve que Cocteau Twins on sut se renouveller avec au moins 3 phases bien distinctes passant de la cold wave "areienne" vers une forme de musique éthéré (victorian land et l album avec Budd) puis de la Pop.
Un peu pareil avec The Cure (même si Disintegration marquera surement un retour en arriere, un aboutissmeent mais aussi le fait que le groupe n arrivera plus à aller de l avant en dehors de certains morceaux (From The Edge, Open, Wrong Number, Dredd Song)

Citation:
C'est sûr que c'est pas le premier album de Sonic youth qui laissait présager de ce que le groupe allait devenir.
En même temps, qui a écouté le premier Sonic youth à l'époque de sa sortie ?
Exactement mais là moi je n aime Sonic Youth que dans sa phase pop avec 100% et Goo.

Citation:
Maintenant, je suis plutôt du genre versatile. Je n'ai aucun problème à lâcher des groupes ou des genres que j'ai aimés.
Ca me gonfle d'écouter toujours la même chose.
Moi je crois qu il y a des questionnements ou des choses qui sont eternelles chez moi..
Y a des themes ou de sfacons de faire qui resonne toujours.. et malheureusmeent des choses qui n arriveront jamais à me toucher ou pas tant que cela.
Réponse avec citation