Afficher un message
  #36  
Vieux 11/05/2014, 12h48
Avatar de Baltazared
Baltazared Baltazared est déconnecté
Kai'ckul
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Paname la grande
Messages: 38
Baltazared change la caisse du Fauve
Batman Eternal #5

[IMG]http://www.comicbookresources.com/imgsrv/preview/145/0/1/BMETRI-Cv5-ds-576d7.jpg[/IMG]

Déjà le numéro #5 de Eternal, et on ne peut pas dire que les scénaristes y aillent de main morte. Après un épisode un peu plus lent la semaine dernière (à mon sens), on repart de plus belle. Un nouveau vilain tout droit issu de Year Zero (ou alors je l'ai loupé dans la continuité pré-New52), que j'ai personnellement été enchanté de revoir.
Du coup de nouveaux enjeux se mettent en place et viennent s'ajouter à tous les autres mit entre parenthèses dans cet épisode où Batman cède sa place à Red Robin et Harper Row.
Cette dernière monte en puissance, ce qui n'est pas pour me déplaire (une femme forte et pas ultra gaulée est toujours la bienvenue dans les comics), et comme Batman #28 a pu nous le montrer, ça risque de continuer dans les semaines à venir.

Petit bémol du côté des dialogues cette semaine, qui tombent parfois dans le ridicule. Pour les dessins, je suis sur la même longueur d'ondes qu'Arrowsmith (pitié, retirez ce piercing affreux du nez d'Harper que je confonds à chaque fois avec de la bonne grosse morve).

[B]Un bon épisode, comme les quatre précédents, et un vilain que j'ai hâte de voir en action. Par ailleurs, je viens de m'apercevoir que la couverture de cette semaine n'avait aucun sens par rapport au contenu. Mis à part ce détail, vivement Mercredi ![/B]
__________________
"Et rose elle a vécu ce que vivent les roses, l’espace d’un matin."