Afficher un message
  #32  
Vieux 27/03/2008, 14h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 927
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Et les gus qui t'entourent te regardent pas de travioles quand tu leur parles en marsien comme ça, ou c'est juste un genre que tu te donnes sur Buzz ? Parce que bon, moi j'en connais des gars la bas (j'ai bossé pour un mag Safarir pendant un an donc bon, j'en ai même lu pas mal) et à chaque fois que j'ai eu des mails ou des coups de fil, à part l'accent ils savent très bien faire des phrases en très bon français... Et là, désolé mais je ne comprend que genre la moitié de ce que tu peux bien écrire (et encore quand j'ai bu :-)))) )
Bref, je vous laisse à votre éclate du moment, les chemins de piste c'est souvent assez sympa en effet !
__________________
Mon site (qui date )