Afficher un message
  #14  
Vieux 29/12/2005, 23h45
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Paulie Walnuts, forever and ever

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:Alain Fritz et ses points d'exclamation décelant une grave instabilité mentale

- forumer préféré (parmi les actifs):Nixou

- meilleur nouveau forumer 2005: Raoul Duke

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: John Keats (Buk forever, baby!)

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal):Ben Wawe? Tôma? Scourge? Je ne saurais faire un choix, c'est trop cornélien, même pour moi...

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):GillesC reste le maître, mais Deroxat et Nixou causent très bien la France, aussi

- forumer qui devrait changer de pseudo: john_constantine, il devrait penser à passer en mode Edison hates future

- forumer avec le pseudo que vous préférez: John Keats, c'est poétique, c'est profond, ça sent la sensibilité féminine et la phtisie

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Michel et XXL ex-aequo, pour leurs chroniques toujours éblouissantes d'il y a 20 ans.

- forumer le plus étrange: Sade The Misanthropist, dans son genre, on sent qu'il consomme ce qu'il cultive dans son jardin

- forumer en qui vous vous retrouvez: (euh, ce n'est pas une question à caractère sexuel caché, j'espère?) CSeigneur1, pour ses calembours foireux, Niglo et Gilles, pour leurs goûts solides et exquis, et Nix, pour tout le reste

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants:Scourge

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Cytrash, moi aussi, je ne le vois pas assez souvent i.r.l., et je fais des rêves humides avec lui

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: Pas grand-monde, le consensus mou a tout envahi

- Artiste du forum préféré: Fredeur, Aegnor

- Corbulon Award: King Kong, un des rares topics où mes interventions ont dépassé trois phrases

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer):
Ben Wawe, six mois de comics VO, a déjà compris le sens de la vie, de l'univers et de tout le reste. Rien que pour ça, et pour sa manière de lire les comics (debout, dans son comic shop, entre deux siestes), il mérite un prix
Paulie Walnuts, parce que ce garçon est une mine et un amour.
john_constantine, parce qu'il n'y a que lui qui m'aime, dans ce monde de brutes
Deroxat, dont j'attends les messages comme une prédication de Muad'Dib
Tony Letrouvé, prace qoue snoi claiver selbme coiatne qlques pblèomes de synchronicité aevc saa mian
CSeigneur1, parce que entre vous et nous, c'est une histoire de goût
cytrash, parce que Rage Humaine, et une constance inexpugnable dans les goûts douteux
John Keats, enfin, je t'aime, mon pote!!

Dernière modification par Ivan Rebroff ; 29/12/2005 à 23h51.
Réponse avec citation