Afficher un message
  #11  
Vieux 14/01/2009, 16h01
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 1 065
Althéa change la caisse du Fauve
Il y a à peu près 4 ans pour ma part quand j'ai débarqué sur le mmo World of Warcraft sur un serveur JDR. Je suis entré dans une guilde recrutant exclusivement des Paladins en étant Druide. J'ai écrit une petite bio pour mon personnage histoire de justifier ma présence et le comportement typiquement Nain de mon personnage Elfe :D
C'était donc un tout premier essai, et ormis Steuf une seule personne a pris la peine de le lire. Pour tout commentaire cette personne m'a dit que c'était long :ouf: j'vous dis pas la déception :D Ca ne m'a pas poussé a continuer malgré l'envie, jusqu'aux défis de buzz.

On trouve donc les bases de l'histoire du jeu, les lieux et pnj sont ceux qu'on rencontre lors des premiers niveaux, puis enfin les rencontres avec les gars de la guilde sont réelles.
Ho, et un Guest star : Steuf dans le rôle d'Hooffa le Nain Paladin.

Sinon les gars je vous lis ce soir. :woot:



[COLOR=olive][FONT=Verdana]Mon père est né en des temps reculés ou les Elfes de la nuit étaient immortels. C'était un Druide tout ce qu'il y a de plus simple et sage et sa vie était douce et paisible. Peut-être un peu trop à son goût. C'est pourquoi lorsque la Horde envahit nos terres et que l'Archidruide Malfurion s'éleva contre elle, mon père se joignit à ses troupes sans hésiter. Comme tous ceux de notre peuple il voulait préserver la relation privilégiée qu'ils entretenaient avec la nature. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=olive][FONT=Verdana]Les Elfes vainquirent, mais pour cela ils virent leur terre chérie mise à feu et à sang, et ce qu'ils laissèrent de plus cher dans ce monstrueux affrontement fut leur immortalité. [/FONT][/COLOR]

[FONT=Verdana][COLOR=olive]Beaucoup d'Elfes ne purent se faire à l'idée d'être mortel, la maladie et la vieillesse leur étaient inconnues, et un certain nombre se laissa dépérir à cette perspective. Ma mère ferait bientôt partit de ceux là. Malfurion disparut au cours de cette bataille, et bien des théories sur cette disparition furent lancées, mais on ne put enlever de l'esprit de mon père que la horde était pour quelque chose dans cette absence. [/COLOR][/FONT]

[FONT=Verdana][COLOR=olive]Durant mes plus jeunes années je ne le vis que très peu. Il partit à la rencontre des druides les plus respectés pour parfaire son apprentissage de la nature et des moines les plus puissants pour perfectionner ses connaissances dans le maniement du bâton. Je voyais dès cette époque mon père comme un héros, et passait mes journées à le singer en "m'entraînant" au maniement de mon bout de bois, sous les yeux attendris de ma mère. Même si elle le cachait tout à fait, intérieurement elle souffrait beaucoup et en tomba malade. [/COLOR][/FONT]

[COLOR=olive][FONT=Verdana]Elle était devenue si fragile et mélancolique, que les absences répétées de mon père ne firent qu'accentuer son mal-être. Je visitais les plus grands Alchimistes, qui firent de leur mieux pour lui préparer nombre de potions et élixirs en tous genres, mais leurs efforts furent vains. [/FONT][/COLOR]
[FONT=Verdana][COLOR=olive]Mon père, revenu à nous depuis peu, décida de poursuivre sa quête en ma compagnie afin de lui accorder du repos pendant sa convalescence.[/COLOR][/FONT]

[COLOR=olive][FONT=Verdana]Sa santé empira et elle ne survécu pas.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=olive][FONT=Verdana]Nous quittâmes Teldrassil à sa mort, et mon père me fit visiter notre grande Cité de Darnassus, ou il m'équipa de mon premier bâton digne de ce nom, et me donna mes premières leçons de combat. Je noyais mon chagrin dans cet apprentissage ainsi que celui des plantes que Sylvana Forestmoon, experte Alchimiste de Darnassus, voulu bien me communiquer. [/FONT][/COLOR]
[FONT=Verdana][COLOR=olive]Quelques temps passèrent, et mon père du retourner à Auberdine la triste et sombre, ou le grand Onu, l’ancien du savoir, l'attendait pour lui confier une ultime quête afin de passer Maître Druide et partir en campagne contre la Horde. Cette quête nous mena, à ma grande surprise, sur le gigantesque et effrayant continent des terres de l'est, AZEROTH ! [/COLOR][/FONT]

[FONT=Verdana][COLOR=olive]Nous prîmes donc le bateau à Auberdine, pour arriver quelques jours plus tard au bruyant port de Ménéthil. Tout était si effrayant et excitant à la fois pour la jeune Elfe que j'étais! Je me rappelle de l'impression que me firent les premiers Humains que je rencontrais la bas. Je me demandais comment on pouvait être aussi petit et bruyant à la fois... Je n'avais encore rencontré aucun Nain, cela va sans dire ![/COLOR][/FONT]
[COLOR=olive][FONT=Verdana]Bien que rempli de pirates, je trouvais ce port assez chaleureux. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=olive][FONT=Verdana]Le sourire, c'est ce qui me plut chez les Humains. Les Elfes d'Auberdine en étaient bien avare me sembla t’il alors. [/FONT][/COLOR]
[COLOR=olive][FONT=Verdana]Nous restâmes à l'auberge du port la soirée puis la nuit, ayant besoin du plus de soleil que possible pour traverser les dangereux marécages des Paluns. [/FONT][/COLOR]

[COLOR=olive][FONT=Verdana]Notre périple fût sans encombres, bien que mon père préféra prendre la fuite à plusieurs reprises, vu mon jeune âge, deux ou trois crocilisques à nos trousses.[/FONT][/COLOR]

[COLOR=olive][FONT=Verdana]Ce long chemin, pour mes petites jambes, nous mena dans un décor bien plus agréable à mes yeux, le Loch Modan. De l'herbe fraîche sous nos pieds, des pins, un petit ruisseaux et.....deux pieds qui en dépassent ! La même idée traversa mon esprit et celui de mon père. Un pauvre Nain gisant là plus loin, certainement attaqué par un Orc ou un Réprouvé embusqué. Nous courûmes de toutes nos forces pour lui venir en aide. [/FONT][/COLOR]
[FONT=Verdana][COLOR=olive]Or ce que nous trouvâmes là, était bel et bien un Nain la tête dans le ruisseau, mais pas la moindre égratignure, juste un fil de bave au coin de la bouche dont une infâme odeur s'échappait, ainsi qu’un monstrueux ronflement ! Je ne peux dire encore aujourd'hui combien de chopes de bière il avait bu, mais il avait du battre tous les records ! Nous le ramenâmes à l'auberge du coin à Thelsamar, ou une matrone le reçu à coup de masse sur le crâne, tempêtant dans un jargon qui m'était alors inconnu. Ce que je compris est qu'ils étaient les tenanciers de cette auberge, et que ce pauvre Nain pour moitié assommé par l'alcool et l’autre moitié par sa femme, avait du un peu trop goûter le nouvel arrivage de bière! [/COLOR][/FONT]


[COLOR=olive][FONT=Verdana]Une fois l'orage passé, la matrone nous reçu avec une grande bienveillance. Nous mangeâmes à notre faim, la nourriture était aussi épicée que l'était sa cuisinière mais ces spécialités Naines n’étaient pas mauvaises du tout ! Ce que je ne savais pas encore c'est que je venais de rencontrer ma deuxième famille. C'était un gentil couple de Nains, qui m'adoptèrent très vite, c'est pourquoi leur auberge devint notre point de chute. J'aimais énormément l’aubergiste Hearthstove et sa femme Vidra, c'est pour cette raison, que mon père leur confia mon éducation, le temps de finir sa quête qui était encore longue. Je passais donc plusieurs années en leur agréable et singulière compagnie. Je ne devins pas l’Elfe la plus raffinée qui soit, mais au moins mes journées étaient très gaies au milieux de tous ces Nains qui aiment tant la ripaille. De plus, le Loch Modan était un endroit stimulant pour qui veut étudier les plantes. [/FONT][/COLOR]

[FONT=Verdana][COLOR=olive]Ces années passées auprès de mes deux « grands » amis Vidra et Hearthstove furent très heureuses, mais je voulu moi aussi devenir un Druide digne de ce nom et je décidais donc de repartir vers Auberdine, pour marcher dans les pas de mon cher père. Ma formation me mena aux quatre coins du Sombrivage, mais une force invisible me menait inlassablement au même endroit, le site d’excavations de Remtravel ou les recherches sont conduites par une petite équipe de Nains. Leur présence me manquait tant dès que je m’en éloignais ! [/COLOR][/FONT]

[FONT=Verdana][COLOR=olive]Ce fut en cet endroit précis que je rencontrai celui qui deviendrait le nain de ma vie, Hooffa le Paladin. Ne me demandez pas ce qu’il faisait au site de fouilles de Remtravel, cela reste un grand mystère aujourd’hui encore, car ce fut bien la seule fois que je le vis s’intéresser a l’archéologie. Ce que je peux dire est que ces fouilles étaient menées par une Naine aux formes généreuses prénommée Hollee… [/COLOR][/FONT]
[FONT=Verdana][COLOR=olive]Nous ne nous sommes plus quittés depuis et bien des aventures partagées nous on mené un beau jour sur la grande ville d’Ironforge, grande Cité du peuple Nain.[/COLOR][/FONT]
[COLOR=olive][FONT=Verdana]Nous y avons rencontré un autre couple aussi atypique que le notre. Une Naine qui rit à gorge déployée et vous appelle « la grosse » et son acolyte qui vous propose des jeux éducatifs au beau milieu d’une instance ! Kunégonde et Grégor. Ils nous proposèrent très rapidement de joindre leur guilde, un cercle de Paladins. Cependant ayant reçu une éducation druidique, et Hooffa et moi même ne nous séparant jamais, nous préférâmes rester en retrait, tout en côtoyant régulièrement nos deux amis. [/FONT][/COLOR]
[FONT=Verdana][COLOR=olive]Ce qui nous fit changer d’avis : la bonne humeur de Grégor et Kunégonde, et le fait que nous avions au fil de nos aventures communes rencontré certains membres du Cercle, qui étaient aussi amusants et gentil que leurs deux guides. Ils se prénommaient Hasgard, qui ne perd pas une occasion de fracasser du Troll à coups de pelle, ou encore Raccoon et son panda narcoleptique, ainsi que Niack dont le nom exprime si bien la personnalité ! Puis nos deux amis en vinrent à me faire une proposition séduisante. Ils me proposèrent d’entrer dans cette gentille guilde en tant qu’Ambassadrice du Cercle sur les terres de Kalimdor, et auprès de mon peuple les Elfes de la nuit. [/COLOR][/FONT]
[FONT=Verdana][COLOR=olive]Cette histoire est la mienne, et voici comment je suis arrivée, moi Sushy, Elfe de la nuit, Druide, au sein du Cercle des Paladins.[/COLOR][/FONT]
__________________
www.melanieaccardo.com